Conseils de nettoyage vert pour lutter contre les germes d’automne et la grippe.

Société de nettoyage Casablanca

Conseils de nettoyage vert pour lutter contre les germes d’automne et la grippe.

Conseils de nettoyage, Au risque de passer, NSS NETTOYAGE optimiste (ce que je peux vous assurer, je ne le suis pas), je n’ai jamais vraiment compris toute la haine omniprésente du lundi. Je comprends que se libérer de la liberté du week-end pour se consacrer à la structure de la semaine de travail est un peu un choc pour le système… Engager la bonne femme de ménage peut changer la vie d’une famille très occupée. Cela peut sembler un peu exagéré, mais je suis sérieux. Pensez à votre vie – que vous soyez célibataire, en couple ou en famille – vous n’avez pas le temps. Vous n’avez pas le temps de garder votre maison aussi organisée et propre que vous le souhaiteriez. Pas le temps de faire les petits travaux de rangement qui feraient une énorme différence.
Cela semble cliché de le dire, mais souvent nous laissons les choses nous échapper. Nous passons trop de temps à y penser, trop d’énergie à nous en soucier. Vous méritez une femme de ménage ou un homme de ménage pour vous faciliter la vie. Vous méritez un nettoyeur professionnel ou une femme de ménage dévouée. Vous avez peut-être du mal à plier le linge, à nettoyer les fours et les comptoirs, ou à récurer les salles de bain.

Vous avez peut-être besoin de nettoyer rapidement votre maison pour une fête, vous avez besoin d’une femme de chambre d’hôtel pour vous aider à récurer les chambres de motel, ou vous cherchez un professionnel pour vous aider à faire le ménage à l’hôpital.

Et voilà que le ménage entre en scène. Pour être réaliste, toutes les relations, qu’elles soient professionnelles ou personnelles, ont un point de départ et, si elles sont bien assorties, peuvent se transformer en quelque chose de bien plus important. C’est certainement le cas avec une nouvelle femme de ménage. Vous recherchez certaines qualités chez une personne, vous lui proposez un emploi et vous espérez que c’est un bon choix. Je suis allé voir les avis de mes amis. J’ai posé à chacun d’eux la même question. “Quelle est la seule qualité que vous devriez voir lorsque vous engagez une nouvelle femme de ménage ?” Ci-dessous, j’ai distillé leurs réponses.

Planifier et être efficace

Un manque d’efficacité – que ce soit à cause d’une personnalité éclectique, d’un esprit facilement distrait ou d’une simple paresse – est l’une des principales raisons pour lesquelles le nettoyage de la maison peut prendre des heures. Dans tous les cas, sauf les plus extrêmes, si vous passez des heures à nettoyer une pièce, vous n’avez probablement pas vraiment nettoyé tout le temps. Au lieu de cela, vous essayiez de faire une dizaine de choses différentes en même temps. Conseil de clan : N’essayez pas de vous charger de plus d’une tâche à la fois. Concentrez-vous sur ce que vous faites, conseils de nettoyage.

Conseils de nettoyage

La meilleure façon de se motiver pour garder les choses propres est de mettre en place un calendrier. Prévoyez un jour et une heure où vous nettoierez la salle de bain, ou réorganiserez vos vêtements, ou passerez l’aspirateur, ou encore irez chercher les courses. Ne vous écartez pas de cette heure, sauf si vous y êtes absolument obligé. D’accord, cette dernière affirmation est certes un peu folle, mais peut-être que vous passez trop de temps à nettoyer – et trop de temps à remettre à plus tard – parce que vous vous trompez de perspective ? Pourquoi ne pas, essayer d’en faire un exercice de méditation ? Vous n’aurez probablement pas encore le plaisir de faire des corvées, mais au moins vous aurez l’impression de faire autre chose avec vous-même au lieu de simplement balayer ou récurer une toilette, conseils de nettoyage.
De nombreux établissements alimentaires ne respectent pas les règles sanitaires de propreté en raison d’échecs dans les tâches de nettoyage quotidiennes. Les tâches de cette catégorie sont sensibles et leur non-exécution aggrave le désordre qui en résulte. Les zones qui entrent en contact direct avec la saleté doivent être nettoyées quotidiennement. Certaines de ces zones devront être nettoyées plus d’une fois par jour lorsqu’elles deviennent sales. Les tâches de nettoyage quotidiennes comprennent :

Désinfection des zones de préparation des aliments.
Le nettoyage des têtes de distributeurs de boissons et des ouvre-bouteilles.
Laver la vaisselle et les ustensiles et les laisser sécher.
Nettoyer les chiffons, les tabliers, les serviettes et les uniformes.
Désinfecter la zone d’élimination des déchets et les poubelles.

Leave A Comment